vendredi, octobre 23, 2020
Grossesse 8 raisons formidables d’avoir un bébé en septembre

8 raisons formidables d’avoir un bébé en septembre

-

- Advertisment -

Vous allez accoucher en ce joli mois de rentrée scolaire? Septembre est plein de qualités pour donner naissance! Voici 8 raisons formidables d’avoir un bébé en cette période de l’année.

1. UN BÉBÉ D’AMOUR
La fleur de naissance du mois de septembre est l’aster. Venant du mot grec signifiant « étoile », cette dernière symbolise l’amour, l’élégance et la délicatesse. Elle est par ailleurs la fleur que l’on offre pour le vingtième anniversaire de mariage.

2. EN BONNE COMPAGNIE
Votre bébé né en septembre partagera son anniversaire avec de grandes stars telles que Beyoncé, Colin Firth, Gloria Glaynor, le prince Harry ou Monica Belluci. La classe!

3. UN SIGNE ASTROLOGIQUE
Si votre bébé est né en septembre, il est soit Vierge (avant le 22 septembre), soit Balance. Quoi qu’il en soit, ces deux signes astrologiques présentent de belles qualités: votre bébé sera sociable, dévoué, loyal et sincère!

4. LE MOIS LE PLUS POPULAIRE
Selon plusieurs études, le mois de septembre est celui qui contient le plus de naissances au monde! Il aura donc plein de copains avec qui organiser des fêtes d’anniversaire communes. Pssst, quelque chose nous dit que vous avez conçu bébé en fin d’année…

5. UNE LONGUE ESPÉRANCE DE VIE
Selon une étude de l’Université de Chicago, les personnes nées entre septembre et novembre sont plus susceptibles de devenir centenaires. Cette longévité pourrait être due en partie à une exposition précoce aux infections saisonnières, ce qui renforce l’immunité.

6. UN SAPHIR
La pierre de naissance du mois de septembre est le saphir. Et on peut vous assurer que votre bébé sera la plus précieuse des pierres à vos yeux: intense et éclatant!

7. EN BONNE SANTÉ
Non seulement votre bébé a de grandes chances de fêter 100 anniversaires, mais en plus il sera en très bonne santé. Selon une étude de l’Université de Bristol, les enfants nés à la fin de l’été et au début de l’automne ont des os plus épais que ceux nés à d’autres moments. Cette caractéristique assure qu’ils ne se casseront pas facilement une jambe ou un bras en jouant dans la cour de récré!

8. UN BÉBÉ INTELLIGENT
Le saviez-vous? Selon une étude publiée dans le magazine National Bureau of Economic Research, les personnes nées en septembre sont plus intelligentes que la moyenne! Eh oui, votre bébé va être un petit intello.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Appel pour un rapatriement d’urgence: Les familles d’une quarantaine de jeunes étudiants tunisiens, bloqués aux Etats-Unis depuis le mois de mars

A Houston, dans les états de Californie ou de Floride, de jeunes étudiants tunisiens, bloqués aux Etats-Unis à cause...

Les Plus lus

Bébé : comment le protéger des intempéries

Vent, pluie, brouillard… En hiver, le nourrisson est pris...

Grossesse : les traitements naturels contre le mal de tête

Peu de médicaments sont autorisés pendant la grossesse. Aussi...
- Advertisement -

vous pourriez aussi aimerEN RELATION
Recommandé à vous